mes coussins

Publié le par christel

                                           

                          IMG-0113.JPG1 er étape : choix du tissus, découpe,  épingler et batir.

  IMG-0031.JPG               IMG-0033.JPG       

voiçi le résultat final.

 J'adore faire des coussins et surtout j'aime bien la toile de jouy.

 Le résultat, j'en décore mon canapé.

 

 

IMG-0022.JPG j'ai fait un coussin pour ma belle-mère, j'adore faire des coussins.

Publié dans mes coussins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BONJOUR <br /> TRES JOLI CREATION ,moi aussi je suis passionner de couture plus particulierement pour les enfant et je suis dans une association de ma ville pour apprendre d'autre chose comme le hardanger,le log cabin et plein d'autres chose quand j'ai commencé la couture j'ai fait des coussin en toile de jouy ,ensuite j'ai fait des rideauxc pour les chambre de mes enfants et puis au fur et a mesure j'ai creer j'adore je suis tre manuelle <br /> a bientot
Répondre
C
<br /> merci pour le commentaire, moi aussi je suis une passionnée de couture.<br /> j'adore créer<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
L
je me suis incrit a la newletter.<br /> Elisa <br /> je t'aime très fort <br /> ta fille
Répondre